quelques mots sur les ateliers

Après 5 ans d’études d’arts-plastiques, je me suis tournée très vite vers un enseignement de proximité, préférant les petits groupes et mettant en avant les capacités et talents de chaque individu. C’est ainsi que j’ai commencé à travailler avec un groupe d’handicapés mentaux, et qu’en concertation avec le médecin psychiatre de l’établissement, nous avons mis en avant la création . Le bien être résultant du lâcher prise inhérent à la création. s’est vite fait ressentir. La joie et la légèreté sont revenues chez la plupart de ces jeunes.

Après 3 années très fortes et très intéressantes , heureuse des joies et libérations générées par ces ateliers, j’ai mis en place des stages et des cours auprès d’adultes, d’ados, d’ enfants ; maisons de la culture, foyers ruraux, associations, m’ont permis de diversifier les élèves.

c’est dans la bonne humeur, que chaque atelier se déroule, il n’y a aucun niveau requis, chaque personnalité est respectée, le but de chaque atelier étant de trouver en soi, la force, les capacités, voire des souvenirs enfouis, qui peuvent polluer l’existence.

Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour réserver un stage, merci de remplir la fiche d’inscription, qui sera à nous retourner à l’adresse indiquée.

chambres d’hôtes aux alentours à partir de 45 € la nuitée

possibilité d’organiser un atelier à votre demande (à partir de 4 personnes)